20 ans de savoir faire à votre porte   

Notre histoire remonte à 2001.  À cette époque, les tartes sucrées et salées de Max étaient fabriquées dans un atelier situé à Uccle et ensuite à Forest. Les familles et les entreprises locales les adoraient. L'utilisation constante de produits naturels belges et le goût du fait maison ont fait de ses tartes, et ensuite de ses quiches, un véritable succès.

Le succès grandissant au fil des années, Max a pris ses nouveaux quartiers dans un nouvel atelier de 600 m2  près de l’hôpital d'Erasme en juin 2018. La mission d’offrir des tartes et quiches artisanales et naturelles n’a pas changé au fil des années et cette recette de travail a permis de continuer son déploiement et la livraison de  tartes et quiches sur tout le territoire de la région bruxelloise et au-delà ! 

A côté de la clientèle privée, les quiches et tartes de Max sont devenues le partenaire naturel de nombreux restaurants, bars, traiteurs, épiceries fines et surfaces commerciales haut de gamme. Nos tartes et quiches se retrouvent entre autre chez ROB à Woluwe, à la Grande Epicerie à Uccle, au café de la librairie Filigranes, à l’épicerie d’Ollie à Wezembeek ou dans la chaîne des restaurants BON à Bruxelles.

Mais assez parlé de nous, comment pouvons nous vous faire plaisir aujourd’hui ?